alliance C.S.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance C.S.I

alliance communautée souveraine intergalactique
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alliance L.M.D.E

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Amata

Dark Amata


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Alliance L.M.D.E Empty
MessageSujet: Alliance L.M.D.E   Alliance L.M.D.E Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:30

Bonjour à tous !!!

Je fais parti de l'alliance les Maîtres des Elements [L.M.D.E] toute jeune alliance qui vient de signer un pact total avec vous. Je voulais me présenter et vous rencontrer.

Mon pseudo ingame est Dark Amata, je suis entré dans la L.M.D.E en juin, j'étais avant dans la C.W

PS : n'hésitez pas à venir vous inscrire sur notre forum, il est encore petit mais ce n'est qu'un début !!! http://les-maitre-des-eleme.1fr1.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
nemz
C.S.I Wing
C.S.I Wing
nemz


Nombre de messages : 954
Age : 32
Localisation : demande a ta grand mère!
Date d'inscription : 06/03/2007

Alliance L.M.D.E Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.M.D.E   Alliance L.M.D.E Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:16

salut tu dois me connaitre je suis l'ambassadeur qui est venu a votre rencontre, salut et j'espere que notre pacte nous liera plus^^
Revenir en haut Aller en bas
le rodeur AO
Admin
Admin



Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : dans la galaxie a détruire des flotte
Date d'inscription : 06/01/2007

Alliance L.M.D.E Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.M.D.E   Alliance L.M.D.E Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:09

bonjour bienvenu a toi ambassadeur je suposse je me présente moi
je suis dirigen de la wing et géran du forum moi pour essayer faire cour je jou depui le debut de lunivers 17 sa ve dire lontem can méme pe de point du a bocoup dévénement bref parlon plus de nous tout les membre de vautre alliance seron les bien venu sur notre forum pour tout je te souaite la bienvenu et une longue vie a notre pacte et puis je pense avoir dit le principal ^^ pour tout probléme contacte lambassadeur et moi si ces tré important mes je sui po tt le temp la donc si je repond pas va sur le forum c mieu mdr mes notre cher ambassadeur a le droi de désicion si je suis pas la kestion de la diplomatie il est grand je takine bon jeu a tous bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-csi.forumactif.fr
Dark Amata

Dark Amata


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Alliance L.M.D.E Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.M.D.E   Alliance L.M.D.E Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:18

Merci pour cet accueil chaleureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemz
C.S.I Wing
C.S.I Wing
nemz


Nombre de messages : 954
Age : 32
Localisation : demande a ta grand mère!
Date d'inscription : 06/03/2007

Alliance L.M.D.E Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.M.D.E   Alliance L.M.D.E Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:50

c'est normal, tu vois j'apprend en meme temp que toi la grande confiance de rodeur en moi sa fait plaisire mais rien avoire avec le pacte, donc si tu veux quelque chose en particulier mis a part le deut mdr je suis a ta dispositions^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Amata

Dark Amata


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Alliance L.M.D.E Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.M.D.E   Alliance L.M.D.E Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:08

En ce qui concerne le pacte, je n'ai rien à demander pour l'instant.

Mais si vous pouviez essayer de réduire le nombre des fautes d'orthographe.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Newg
C.S.I Wing
C.S.I Wing
Newg


Nombre de messages : 737
Localisation : proche de Lille
Date d'inscription : 16/04/2007

Alliance L.M.D.E Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.M.D.E   Alliance L.M.D.E Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:05

Ahhhh un nouveau pacte c'est cool ça ^^ bienvenue a toi Dark Amata et à ton alliance L.M.D.E ^^ je pense pas avoir fait de fautes là j'ai fais un effort pour pas écrire en language sms Wink bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Dark Amata

Dark Amata


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Alliance L.M.D.E Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.M.D.E   Alliance L.M.D.E Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:09

lool

Merci beaucoup !!!

PS : je demande pas la perfection niveau orthographe mais juste que vous fassiez attention sur les trucs facilement corrigeables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Newg
C.S.I Wing
C.S.I Wing
Newg


Nombre de messages : 737
Localisation : proche de Lille
Date d'inscription : 16/04/2007

Alliance L.M.D.E Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.M.D.E   Alliance L.M.D.E Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:14

pas de probleme pour les fautes je ferai l'effort moi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Amata

Dark Amata


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Alliance L.M.D.E Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.M.D.E   Alliance L.M.D.E Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:30

Ok sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemz
C.S.I Wing
C.S.I Wing
nemz


Nombre de messages : 954
Age : 32
Localisation : demande a ta grand mère!
Date d'inscription : 06/03/2007

Alliance L.M.D.E Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.M.D.E   Alliance L.M.D.E Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:53

désolé pour mes fautes me je fais plusieurs choses a la fois et risque d'etre absent donc porte de l'attention a notre pacte mais profite de mes vacances donc les fautes c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance L.M.D.E Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.M.D.E   Alliance L.M.D.E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance L.M.D.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance C.S.I :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser